Pour ceux qui s'ennuient le dimanche

Pour ceux qui s'ennuient le dimanche

Parce que le dimanche on ne sait jamais quoi faire ni où aller pour ne pas sombrer dans l'ennui...

Bienvenu(e)

comenzado por VirginieP (19 Junio 2008)

• VirginieP

Admin.

19 Junio 2008

Que faites-vous le dimanche?

VirginieP editó este post 19 Junio 2008

• 26 Junio 2008

Le dimanche c’est le jour où surtout s’il fait beau hum c’est si rare j’aime bien aller faire un tour au marché au pied de chez moi dans le centre ville de Palaiseau où je vis c’est un peu la province à 20 kms de Paris mais j’y vais surtout pour y acheter de bons produits chez mon volailler mes légumiers comme les a nommés mon “adofils” flaner voilà je crois que ce jour là est fait pour ne pas faire grand chose si dormir plus lontemps le matin, cuisiner, manger, prendre le temps, pourquoi pas s’accorder une sieste, lire, enfin souvent je dis cela mais je fais des sciences nat avec mon ado car interro le undi !
    Parfois j’aime aller dans Paris quand pas de contraintes horaires le lendemain pour se balader ou encore au cinéma les jours de pluie

Parfois c’est aussi l’occasion de se réunir en famille ou entre amis de déguster de bons plats de bons vins de papoter échanger autour de tout de rien…

Mais je ne sais pas si vous êtes comme moi mais alors je déteste le dimanche surtout l’hiver car c’est encore plus flagrant voilà vers la fin de l’après midi je commence à avoir le cafard du dimanche soir ; syndrome connu ne riez pas car vous êtes atteint aussi.. l’idée de redémarrer une nouvelle semaine pile au moment où je commençais tout juste à décompresser c’est navrant non ?

Administradores del grupo (1)

Miembros del grupo (17)

• Foto del usuario: yoe
  • Foto del usuario: mario193
  • Foto del usuario: Aphthonius
  • Foto del usuario: caremat
  • Foto del usuario: KamC
  • Foto del usuario: chef-domicile-montpellier
  • Foto del usuario: 0202NOEMIE
  • Foto del usuario: ninis5
  • Foto del usuario: TitilaMarianne
  • Foto del usuario: jota